vendredi 6 janvier 2023

SELECTION D'INFOS

SANTE

Assistants médicaux, tarification, organisation : Emmanuel Macron dévoile son plan santé 

Libellés : , ,

mardi 3 janvier 2023

INFOS DU JOUR


ENERGIES

Énergie : les entreprises pourront reporter impôts et cotisations sociales, annonce Borne

Mon commentaire

Il y en a qui s'en mettent plein dans les poches. Pendant que d'autres se font racketter par des factures, qui devraient être considérées illégales. L'augmentation a été fixée à 15%. Personne ne doit payer plus. Ce n'est pas acceptable, que des voleurs aient le champ libre.

CHOMAGE

Assurance-chômage : Borne annonce revenir sur le scénario prévoyant de diminuer de 40 % l’indemnisation en cas de faible chômage 

Mon commentaire

Il faudrait commencer à se demander, comment ce genre de lois, peut passer. Même temporairement. Quand on voit les anomalies, qu'il y a dans les services administratifs et les entreprises. Celà prouve, qu'il y en a , qui ont un pouvoir malsain. Et ils doivent être dénoncés. Par exemple, j'ai découvert, il y a quelques jours, que le formulaire de demande de logement social était indirectement interdit à ceux qui sont au chômage depuis plus d'un an. Il leur ait demandé s'ils ont été au chômage plus d'un an. Oui au non. Si oui, ils doivent indiquer la date de fin de chômage. Sinon, le dossier n'est pas validé. Si l'on regarde de près quelque chose dans un autre secteur, il y a tout de suite un détail, qui ne va pas. Qui empêche le bon fonctionnement du service. Celà me fait penser aux sites pirates du début des années 2000. Ils ont dû être recasés. Ou utilisent une technologie, qui permet de faire un tas de choses malsaines. Il serait bien de pouvoir dénoncer efficacement ces dysfonctionnements.

HOPITAUX

Décès inattendus aux urgences : «Le dysfonctionnement est global»

Mon commentaire

Cela ne me surprend malheureusement pas. D'ailleurs, je n'ai jamais cru à ce changement pendant la crise covid. Je n'ai jamais applaudi.

La seule fois où j'ai voulu aller aux urgences d'un hôpital public, depuis que je suis majeur(et j'ai 52 ans). Il y avait grève. Personne à l'accueil. Et des centaines de pétitions accrochés aux mûrs. Avec des stylos qui pendaient de partout. Et des caméras dirigés vers ces pétitions. Il n'y a pas de mots, pour qualifier un service pareil et ces assassins. Il y a bien longtemps déjà, que les hôpitaux. Surtout les hôpitaux de l'assistance publique de paris, sont considérés comme une vraie mafia. Chaque fois que je suis passé par un hôpital, il y a toujours eu une surprise. Un jour, on a voulu me couper la main. Parce qu'elle ne bougeait plus depuis quelques jours. Et une autre fois, un dentiste s'est barré pendant 1 demi-heure en plein milieu des soins. Mais il est quand même revenu. Pour me dire, qu'il fallait que je vois un dentiste le lendemain. Et j'en passe... Il faut dénoncer tous ces criminels. 

Libellés : , , , , , ,